top of page

La Lithothérapie Sacrée


La lithothérapie Sacrée c’est quoi ?


D’abord, la lithothérapie c’est un secours, un soutien pour le physique et l’émotionnel lorsqu’il y a un déséquilibre qui engendre des maux, des douleurs. Une tristesse ou un mal de genou par exemple.

Et lorsqu’elle est emprunte de Conscience, c’est aussi, et surtout une Voie Sacrée, une Voie d’Alchimie intérieure qui permet de mettre de la lumière sur ce qui produit ces maux pour les transformer.


La lithothérapie Sacrée, c’est une Voie de l’Âme ! Pour se permettre de trouver un équilibre profond et d’être plus heureux à tous les niveaux avec soi-même.

Alors si on s’arrête aux vertus des pierres pour soigner nos petits bobos, c’est très bien… mais on passe à côté de l’essentiel. De l’Essence-Ciel, c’est-à-dire ce qui est invisible et ce qu’il se passe à l’intérieur, inconsciemment.

Le message caché des Pierres vient mettre le doigt sur nos douleurs, les nommer. Il se reçoit, se découvre de l’intérieur. Dans une rencontre en connexion de cœur à cœur avec elles.


Alors à quoi ça sert ?

A découvrir, à prendre Conscience du pourquoi de ces douleurs.

C’est pour cela que je propose de vivre cette expérience d’introspection avec les Pierres. Explorer leur Energie, la ressentir et reconnaître ce qu’elle vient faire vibrer à l’intérieur par un instant de méditation.


A ce moment-là, il se passe quelque chose de profond, il y a un échange, un vrai contact avec qui on est.

Et le message de la Pierre peut venir toucher notre cœur. Parce que c’est à cet endroit que se réalise l’Alchimie.

On le sait, l’Alchimie c’est transformer le plomb en or. Eh bien là, il s’agit de transformer nos douleurs, nos souffrances en Conscience.

La Conscience permet qu’elles deviennent alors des forces et des lumières où lorsque l’on y repense, que l’on y est confronté dans telle situation, cela ne nous fait progressivement plus mal.


Il y a un processus de Guérison qui s’est enclenché…

C’est toute la Magie méconnue des Pierres qui par leurs vibrations et leurs messages nous est offerte.


Le Chant Sacré des Pierres

En me connectant à elles, recueillant leurs messages jour après jour durant 2 ans, elles se sont dévoilées avec toute leur bienveillance, leur douceur et leur puissance. De ces messages recueillis et assemblés, est né un livre ; « le Chant Sacré des Pierres » qui initie à recevoir leurs enseignements de Sagesse pour nous accompagner sur notre chemin.


D’où que l’on soit, quel que soit ce que l’on vit, tous nous pouvons y accéder en ouvrant simplement notre cœur…

 

Eliane EiaHina

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page